Auroria Co-Fondatrice - Reine des Exclus
Feuille de personnage Clan: Exclus Âge: Jeune Adulte Relations:
| Sujet: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité Sam 4 Sep - 21:59 | |
| Voilà comme vous le savez tous, j'ai acheter mon Brumaire qui est en pension chez une amie, malheureusement celle-ci reste au Mans, complètement a l'opposé de chez moi, j'ai une pie qui arrive et donc plus de champs Je suis très deçus, et je doit donc trouver un champs pour mes deux phénomène, donc je serais moin active J'éspère que je vais vite trouver bisous votre co-fondatrice Auroria | |
|
Arya Princesse des Non-Exclus
Messages : 142 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane
Feuille de personnage Clan: Non-Exclus Âge: Lionceau Relations:
| Sujet: Re: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité Sam 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
Kiara Reine des Non-Exclus
Messages : 76 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Je suis partout à la fois !
Feuille de personnage Clan: Non-Exclus Âge: Jeune Adulte Relations:
| Sujet: Re: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité Dim 5 Sep - 10:59 | |
| revienjs vite | |
|
Hearth Neutre
Feuille de personnage Clan: Neutres Âge: Lionceau Relations:
| |
Auroria Co-Fondatrice - Reine des Exclus
Feuille de personnage Clan: Exclus Âge: Jeune Adulte Relations:
| Sujet: Re: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité Ven 11 Fév - 8:12 | |
| Je suis de retour! *sort* | |
|
Kiara Reine des Non-Exclus
Messages : 76 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Je suis partout à la fois !
Feuille de personnage Clan: Non-Exclus Âge: Jeune Adulte Relations:
| Sujet: Re: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité Ven 22 Avr - 12:56 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se n'est pas une abscence, mais une baisse d'activité | |
| |
|