The Lion King Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre choix changera le destin de la terre des lions, quel clan rejoindrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journée ensoleillée. [Pv Estia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaka
Exclu
Chaka


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : --

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Journée ensoleillée. [Pv Estia] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée. [Pv Estia]   Journée ensoleillée. [Pv Estia] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:16

Encore une journée comme les autres. A cette époque de l'année, le soleil brillait fort pour le grand malheur des lions. C'est dans ces rares occassions que Chaka était soulagé de ne pas avoir de longue crinière comme les mâles adultes et qu'il remerciait le destin d'avoir fait de lui une jeune lionceau résistant à la chaleur. Chaka s'étira longuement puis se recoucha aux cotès de Vitani, sa mère. C'était l'heure de la sieste de l'après-midi. Le jeune orphelin de père se reposait paisiblement en compagnie de sa mère Vitani, sa cousine Etoile et de Auroria et Kostos, sa tante et son oncle. Bref, une sieste totalement royale ! Pourtant, au fur et à mesure que Chaka restait ainsi allongé, il pensait à l'aventure qu'il pourrait vivre en ce moment même plutôt que de rester là, à flemmarder. Tout ceci donna du courage à Chaka qui se leva, sourire aux babines et s'élança dans la nature au grand désarroi de sa mère qui ne comprit que quelque instant plus tard que son fils était partit vagabonder.

Chaka marchait d'un pas plutôt rythmé sans pour autant se fatiguer, il était habituer à se rythme. Puis après une bonne quinzaines de minutes, Chaka arriva là où il se voulait se rendre. Le terrain des Hautes Herbes. A cause de sa taille, Chaka pouvait très facilement se cacher dans ces herbes mais malheureusement s'y perdre tout aussi. Enfin, tout ceci sera bientôt une période lointaine ! Oui car bientôt, Chaka deviendra un bel adolescent au corp de rêve. Ou du moins, c'est ce qu'il espèrait. Enfin, le lionceau ralentit le rythme et marcha calmement dans ces hautes herbes qui pour lui, était vraiment gigantesque. Puis enfin non loin de là, Chaka pu distinguer un rocher plutôt grand qui en son sommet surplomber les hautes herbes. Un repère idéal ! Fier de cette trouvaille, le lionceau s'y élança gaiemment. Il monte avec agilité et aisance sur ce rocher et s'y installa confortablement, profitant à la fois d'un peu de chaleur du soleil tout comme de l'ombre procurait par un haut arbre non loin de là faisant légérement de l'ombre à ce rocher. Bref, un repère idéal !

Allongé ainsi, sur ce rocher à température ambiante, Chaka était au ange. Mais, ce n'était sans compter sur cette odeur de non-exclu qui ne tarda pas traîner dans l'air. Que faisait un tel lion ici ? Chaka se remit dès lors sur ses gardes, l'ennemi pouvait surgir à n'importe quel moment et qui sait de quel était son tempérament ! Il n'était pas dit que ce lion serait forcément agréable pourtant au fond, Chaka l'espèrait, quelqu'un avec qui discuter lui ferait du bien ! Le lionceau resta donc allongé mais sur ses gardes, les sens en alertes, attendant que le lion non-exclue vienne à lui.

[Post vraiment médiocre désolé, je me rattrape la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Estia
Non-Exclue
Estia


Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : une maison quelque part d'ans l'univers...

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Journée ensoleillée. [Pv Estia] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée. [Pv Estia]   Journée ensoleillée. [Pv Estia] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:54

Estia était allongée la, a s'ennuyée a l'ombre... Quand un lion ancien arriva.
Estia aimait parlée aux anciens pour savoir d'ou elle venait, partager les vieux souvenirs, le savoir des lions les plus sages et les plus faibles... Elle trouvait ça fabuleux ! Le lion qui la connaissait beaucoup commença a lui parler :


- Bonjour petite Estia... Alors comme ça, tu viens partager mon savoir d'antant ? Comme tous les jours ! Je vais finir par n'avoir plus rien a raconter... Bref, que veux-tu savoir aujourd'hui ?

Estia répondit :

- Aujourd'hui... Heum... Je veux connaitre les anciens lieux ! Et les bagarres des lions pour remplir ma tête de ruses et arrêter ces massacres inutiles ! Dit Estia pleine de courage et de conviction ! Bref, le lion agita sa crinière, s'étira, s'assis, Estia fit de même et le lion commença a parler:

- Tu as le cœur plein de sagesse et de hâte. Quand ta gourmandise de savoir prendra-t-elle fin ? Bref, la n'est pas la question... Voici l'histoire que je vais te conter aujourd'hui :

Il faisait chaud sur la Terre des Lions et tous le monde avait soif... Les exclus, mort de soif, vinrent pour demander honnêtement de l'eau bien que cela ne leurs ressemble pas... Bref, l'ancien-ancien roi, égoïste et mourant déjà presque de soif refusa de leurs accorder a boire... Les exclus se mirent en colère et rentrèrent pour préparer un plan pour contrattaquer... Ils se donnèrent rendez-vous dans une grande plaine qui, jadis, s'appelait "la plaine aux hautes herbes" et se battirent mais les exclus perdirent et rentrèrent, dépourvus... On raconte que, si on va dans cette plaine, on peut encore entendre les hurlements de douleurs des lions qui y sont décédés le jour de la bataille... Voila jeune lionne, cela suffit pour aujourd'hui... Ce n'est plus de ton âge, tu devrais aller jouer !


- D'accord Freet... A demain !

Sur le chemin, Estia était songeuse et repensait a l'histoire que lui avait contée Freet. Quand elle décida d'aller voir si la plaine des Hautes Herbe esxistait encore ! Après tout, 'est mieux que de ne rien faire... Elle y arriva et vit un beau rocher, elle s'approcha mais vitn qu'il y avait un lionceau dessus... Elle s'apprêtait a sauter dans l'unique but de jouer... Elle sauta et ils firent un roulé-boulé... Quand ils attirirent par terre, Estia vit de qui il s'agissait et dis, en souriant :


- Bonjour, qui es-tu ? Moi je me nomme Estia.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Exclu
Chaka


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : --

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Journée ensoleillée. [Pv Estia] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée. [Pv Estia]   Journée ensoleillée. [Pv Estia] Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:28

L'air chaud emplissait le corp de Chaka à son plus grand bonheur. Etait-il possible de se sentir mieux que dans cet instant précis ? Le lionceau avait de quoi en douter. Peu à peu, sa tête lui semblait plus lourde et il se rendit compte que s'il continuait ainsi, il risquait de s'endormir. Le lionceau se redressa donc tout en restant allongé donc le dos droit et la tête haute. Il avait une magnifique vue d'ici pourquoi la gacher ? Soudain le lionceau se rendit compte de sa terrible erreur, étant absorber par le paysage, il avait totalement oublier de surveiller l'odeur du non-exclu qui rôdait et désormais, cette odeur se trouvait juste derrière lui ! Chaka n'eu pas le temps de réagir que déjà, il se faisait embarquer vers le sol dans un formidable rouler-boulet. Le lionceau un peu sonner mit quelques secondes à se remettre de ce qu'il venait de se passer. Il était sur un rocher quand tout à coup, un autre lion lui avait sauté dessus, l'entraînant dans une chute. Mais ce lion, où était-il ? Une fois que sa vue fut retrouvée, Chaka eut la surprise de voir une petit lionne au pelage gris clair tout tacheté de blanc assise sur lui. C'était donc elle, l'intrue ?

Le lionceau au pelage de poussière, toujours les pattes en l'air et sur le dos décida qu'il était peut-être temps de se relever. Il roula légérement sur le côté et en faisant attention à ne pas faire tomber la petite lionne, se redressa. Chaka s'ébroua de toute cette poussière accumuler dans sa chute et observa la petite lionne. Elle n'avait pas froid au yeux celle-là ! Puis, la non-exclue souria au lionceau et se présenta. Estia ?

- Moi c'est Chaka. Entrée plutôt fracassante mais j'aime bien !

Plaisanta le lionceau afin clarifier les choses. La petite Estia n'avait pas à s'en faire, il était innofencif ! Si Chaka était pacifique, il frappait encore moins les filles ! Le lionceau était content de voir une non-exclue de plus, celle-ci avait l'air plutôt sympathique.

- Tu es une non-exclue n'est-ce pas ?

Demanda gentiemment avec un sourire le jeune lionceau. Il n'y avait là rien de méchant, Chaka voulait juste s'assurer que son odorat ne lui jouer pas des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Estia
Non-Exclue
Estia


Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : une maison quelque part d'ans l'univers...

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Journée ensoleillée. [Pv Estia] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée. [Pv Estia]   Journée ensoleillée. [Pv Estia] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:32

Le jeune lionceau me dit:

- Moi c'est Chaka. Entrée plutôt fracassante mais j'aime bien !

Ensuite, il ajouta :

-Tu es une non-exclue n'est-ce pas ?

Alors, je répondit :


- Oh, désolée pour l'entrée, je voulais jouer ! Oui je suis une non-exclue... Pourquoi ?
Ajoutais-je un peu gênée... Néanmoins, je voulais savoir pourquoi me demandait-il si j'étaie une non-exclue... Je trouvais débile cette idée d'exclus ou de non-exclus on est tous des lions je ne voyais vraiment pas la différence. Bref, un peu paniquée, demanda :

- Vous n'êtes pas un exclus ? Car si c'est le cas, je m'enfuirais !

Il parut déçu, ce n'étaie point mon but de le décevoir... Je me demandais ce qu'il pensait mais je me retourna et vit l'arbre qui surplombait le rocher... Dans l'unique but de continuer de jouer, j'esquissa un grand sourire et m'agrippa a l'arbre ce ne fut pas chose facile car j'étaie encore petite et mes griffes n'étaie pas ce qu'on appelle des griffes de professionnelle mais je m'en sortie quand même et peu a peu je grimpa. Une fois tout au dessus de l'arbre, je vis un oiseau qui voletais pas loin de cet arbre, je sauta pour l'attraper mais je tomba sur Chaka qui réfléchissait encore a la réponse qu'il allait me donner... Je lui dit, vraiment désolée :

- Oh excusez moi très cher (j'étaie très éduquée malgré mes soudaines envies de jouer), je voulais attraper un petit être nommé oiseau au dessus de cet arbre immense mais, a mon grand désagrément enfin bref j'ai sautée et je suis tombée désolée ! Je ne vous ai pas fait trop mal ?

J'en avais marre du vocabulaire soignée que m'apprenais ma mère adoptive. Mais j'espérais ne pas lui avoir fait trop mal, je l'aida a se relever puis j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée. [Pv Estia] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée. [Pv Estia]   Journée ensoleillée. [Pv Estia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée. [Pv Estia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estia, la lionne sans crainte (ou presque !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Nouvelle Génération :: Chez les Exclus :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers: