The Lion King Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre choix changera le destin de la terre des lions, quel clan rejoindrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Princesse des Non-Exclus
Arya


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka] Empty
MessageSujet: Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka]   Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:59

    Le soleil mit ses doux rayons sur un petit pelage brun foncée. Ce pelage bougea doucement pour s'étirer. Une petite dépassa de l'obscurité de l'entrée de la tanière des lions. La petite Arya s'étira les pattes de devant avec sa patte droite levée et étirée, tant dis que la gauche s'appuyer sur le sol. Puis elle fit l'inverse en baillant très longuement de sa petite gueule encore trop jeune pour mâcher de la viande. Le soleil la réveilla et elle se mit a marcher vers le fond de la tanière pour prendre un bon petit déjeuner spécial lait de maman Kiara. Une fois bien manger, elle se mit a trottiner gaiement vers le rocher des lions. Elle grimpa le haut du rocher et contempla le paysage. Quelque chose de brillant refléter le soleil a l'horizon. Comme elle disait toujours, "-Explorons l'inexploré !". Elle fit un grand bon en arrière et ce dirigea a grand pas vers cet endroit encore inconnue qui se dressait devant elle. La savane était vaste pour une toute petite lionne comme elle et la traversée est longue. Vers dix heures le soleil était haut et un grand lion y serait déjà arrivée. En vérité elle tournait en rond. Elle vit son frère et lui demanda où ce trouver l'est. Quand elle sut la direction, elle s'y hâtât aussitôt sans demander son reste a son frère. Elle franchit le territoire ennemi et continua son aventure un brin plus vite, mieux vaut ne pas traîner ici en pleine journée. Une fois de l'autre côté, elle vit la forme refléter depuis le rocher des lions. C'était un immense point d'eau jaillissant un boucan d'enfer. Arya regretta presque aussitôt d'être venue. Elle marcha doucement vers l'eau un peu inquiète. Elle plongea sa petite patte et se rendit compte qu'elle était en sueur. Elle se mit peu à peu dans l'eau et nagea près du bord. Une odeur qu'elle connaissait a peine, titilla ses petites narines. Elle jaillit hors de l'eau et se mit a grogner, qui ressemblait plutôt a un ronronnement.

    -Qui es-tu !! Allez montre toi espèce ce lâche !!

    Elle y avait était un peu fort mais l'eau était sa seule défense. Elle nager plutôt pas mal mais pas assez vite si c'était un lion ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Exclu
Chaka


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : --

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka]   Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:39

Petit à petit, le soleil dégnait montrer ses fin rayons de chaleurs. Doucement, ils se frayèrent un passage entre les trous de la Termitière, repère des bannis. Etait-ce un hasard ou le destin, un doux rayon de soleil se déposa sur le pelage d'un lionceau encore endormi. Cette ennivrante commença à prendre possesion de son corp, cherchant à sortir le lionceau du rêve qu'il faisait. Une à une, ses petites paupières s'ouvrirent faiblement, laissant apparaître de beaux yeux de feu. Chaka, tel était le nom du jeune lionceau peina à se lever. Etant encore trop endormi, le lionceau se contenta de rester assis et d'observer les alentours. Rare était ceux qui était déjà debout, plus de la moitié du clan était encore ici, allongés les uns contre autres, plongés dans un profond sommeil. Chaka observa longuement sa mère endormie, un léger sourire aux lèvres. Elle devait sûrement faire un rêve agréable. Souriant lui aussi, le lionceau s'approcha sans un bruit de la tête de sa mère et lui fit une petite lèche tendre. Jeune déjà mais mature, Chaka commençait à prendre soin de sa mère du mieux qu'il pouvait, bien qu'il n'aimait sa façon de penser de tuer tout les non-exclus, il l'aimait quand même car elle était sa mère. Et, lorsqu'elle était avec lui, elle était tendre, douce, et remplie d'une chaleure maternelle que les autres ne voyaient pas. Après un dernier regard, Chaka entrepit de quitter la Termitière. Une fois réveillé, il avait d'énorme difficulté à se rendormir.

Une patte puis l'autre, l'arrière gauche maintenant sans oublier la droite, ça y est, le voici dehors. L'air est doux avec un léger vent chaud, c'est plutôt agréable. Chaka marche tranquillement, la conscience tranquille, il peut aller où bon lui semble, qui remarqua son absence appart sa mère ? Dans ce clan, Chaka n'a pas vraiment d'ami ni même d'attache particulière, il s'y sent étranger mais y reste quand même, pour rester auprès de sa mère. Pourtant au fond, depuis quelque temps maintenant, Chaka a réfléchit à une solution, lorsqu'il sera adolescent, pourquoi ne pas partir ? Quitter ce clan et aller dans un autre neutre. Oui, cela lui semblerait une bonne idée... Enfin, il avait encore du temps pour penser à cela. En attendant, où pouvait-il donc bien aller pour se reposer tranquillement, loin de tous ces lions avides de sang fraîs ? Oh tiens ! Bonne idée ! Les terres des Solitaires ! Il était sûr d'être tranquille là-bas au moins.

Toute cette marche lui avait donné chaud, connaisant ce terre, Chaka savait où se trouvait la grande Cascade dans laquelle il aimait tant de rafraîchir. Ni une di deux, le lionceau se mit en route, un fin sourire aux lèvres. Ce ne fut qu'en étant à quelque mètre de la source d'eau que Chaka se rappela d'une règle extrèmement importante enseigner par sa mère. Peu importe où il allait, il fallait toujours rester sur ses gardes ! Quel idiot ! Chaka avait oublier de s'assurer qu'il serait bien seul ! Il était trop tard car déjà, le lionceau pouvait entendre une lionne qui déjà, le traitait de lâche. Chaka en fut un peu déboussolé, cette lionne qu'il n'avait même pas encore vu avait l'air d'être très agréable... Mais au fond si on y repensait, la lionne n'avait rugit mais plutôt miauler. Elle devait sûrement être jeune, une enfant peut-être même. Au point où il en était de toute façon, autant aller jusqu'au bout. Le lionceau s'avança donc parmis les fourrés puis après quelques petits pas, arriva au bord de l'eau. En face de lui, séparée par une grande étendue d'eau, se trouvait une petite lionne au pelage de feu. Cette lionne... elle lui rappelait quelqu'un... Ah mais oui ! Il se souvenait ! C'était elle, cette inconnue qui lui avait bondit dessus et c'était enfuie par la suite. Ainsi donc, les voilà de nouveaux réunis.

- Lâche dis-tu ? Ce n'est pas moi qui me suis enfuie la dernière fois sans auncun prétexte après avoir bondit sur un inconnu et jouer avec sa mèche.

Dit d'un petit ton sarcastique Chaka. Dans son souvenir, il se souvint s'être dit d'être gentil avec elle si jamais il la revoyait mais se faire traîter de lâche lui rester au travers de la gorge. Il haïssait qu'on le traître de lâche. Enfin, il passerait sûrement l'éponge sur ça, Chaka c'est pas du genre à être rancunier pour une tel chose. Et puis au fond, il était content de revoir la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouves sous un bruit agancant ! [PV Chaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaka, exclu et fils de Vitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Nouvelle Génération :: Chez les Solitaires :: La Cascade-
Sauter vers: