The Lion King Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre choix changera le destin de la terre des lions, quel clan rejoindrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Reine des Non-Exclus
Kiara


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Jeune Adulte
Relations:

Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina]   Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:53

Ce matin là, comme chaque matin , Kiara se réveilla au premier rayon du soleil . Kovu et ses petits dormait profondément . Généralement le matin la savane était assez calme, elle décida donc de les laisser dormir . Elle alla boire quelque gorgé d'eau dans l'étang et décida de servir le petit déjeuné a ses enfants et Kovu . Elle partit chasser l'antilope et réussi fortement son travail de lionne . Elle posa la proie devant le rocher des lions comem sa Kovu n'aura pas a chasser a son réveille . A vrai dire ce n'était pas le point fort des mâles . Elle fit un regard et un sourire tendre a sa petite famille qui dormait . Elle décida d'aller au cours d'eau pour se rincer les babines et les pattes ... Mais aussi pour s'abreuver . Elle y alla . Ce jour là le soleil taper très fortement , elel se rafraîchirait surêment aussi arrivé là bas . L'herbe était fraîche les antilopes et les gnou galoper dans la savane . Kiara était fier de son royaume . Arrivé au cours d'eau elle se rinca les bambines ainsi que les pattes et se mit au bord de l'eau pour boire . Elle entendit un bruit de pas derrière elle . Elle se retourna et resta attentif . Elle regarda le buisson qui bougeait pour voir qui ou quoi aller en sortir . Sa pourrait être un exclu on ne sais jamais . Elle resta sur ses garde et apperçu une jeune lionne sortir du buisson .

"Bonjour ! Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Akina
Non-Exclue
Akina


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Adolescent
Relations:

Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina]   Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:35

Le soleil se leva sur les terres, je me reveilla et m'étira et parti chasser. J'attaqua une antillope et la mangea, ensuite je parti jusqu'au cours d'eau pour boire car j'avais très chaud et très soif. Arrivé là bas, je vis une lionne, j'avança doucement mais je fis bouger le buisson, elle se retourna et je reconnue Kiara, la reine des Non-Exclus, je m'approcha d'elle, elle me dit

-Bonjour ! Qui est tu ?

Je posa ma patte avant gauche à terre et étendit l'autre devant moi. Inclinant la tête, je murmura avec respect

-Kiara

Je me redressa et m'assieya devant ma Reine et je dit

-Bonjour, je m'appelle Akina, je suis une lionne de votre clan

Je me coucha en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale avec une jeune lionne [PV Akina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estia, la lionne sans crainte (ou presque !)
» ~~ Akina RP's ~~
» Akina
» qui est dans nos terre ? (pv Akina)
» Un RP avec Hearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Nouvelle Génération :: Chez les Neutres :: Le Cours d'Eau-
Sauter vers: