The Lion King Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre choix changera le destin de la terre des lions, quel clan rejoindrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 // Arya pre' Zz \\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Princesse des Non-Exclus
Arya


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: // Arya pre' Zz \    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

*~~ Arya. ~~*


Âge (lionceau, adolescent, adulte...) : Lionçonne.
Sexe : Femelle.

Clan choisit : Celui des non-exlus


Caractère (minimum 5 lignes) :
Contrairement a son frère Arya est une jeune lionne très gentille et serviable, obéissante et avec une grande envie d'apprendre. Elle s'applique pour devenir reine. Malgré tout elle peut être survolté et têtue. Elle adore apprendre mais pas dessus tout, exploré ! C'est une grande aventurière qui a soif d'aventure comme on dit. Elle rêve de devenir Princesse mais ce dit que sa vaudrait pour son frère qui aura plus d'expérience qu'elle. Elle aime aussi être un peu seul mais adore jouer quand même avec quelqu'un. Elle ne se plaint jamais de sa vie qu'elle a, elle en est même très heureuse. Parfois elle fais des farces et parfois elle est calme mais c'est tout de même rare a ce stade. En gros c'est une lionçonne très sûre d'elle et qui n'a pas peur des ennuis enfin sa dépend un peu de ce qui lui attends.


Physique (minimum 2 lignes) : Arya est plus clair que son père, elle est bien le mélange de sa mère et son père. Ses yeux sont de couleur un peu rouge foncée comme son père. Pour une petite lionconne, elle commence a bien ce proportionner. Comparer a son frère, elle est un peu plus grande que lui. Le tour de ses yeux est de même couleur que le dessous de son ventre et le bout du museau.



Histoire (minimum 10 lignes) : Je me souviens de la chaleur de ma maman, une autre boule de chaleur était a côté de moi mais j'étais bien trop occupé pour savoir qui c'était, je n'avais qu'une idée en tête, manger et dormir. En grandissant je put ouvrir les yeux et vit mon frère pas très loin. Je découvris mes parents ainsi que grand-père Simba qui nous appris des choses a moi et Taïko. Malheureusement il mourut peu de temps après et ce fut un grand d'oeil pour tout les lions. Quelques jours plus tard, je put enfin me promener dans la savane. Je réveilla mon frère et c'était en route pour l'aventure, je me disais toujours "Explorons l'inexploré !". Je me mit a courir sur mes petites pattes hors de la tanière de mes parents. Je fut bien heureuse de me promener comme sa. Quelque chose bougea dans les buissons. Curieuse et avec l'envie de jouer je bondis dessus. Je découvris une queue d'un gnou. Celui-ci alerta ses parents et tout le troupeau commença a foncer dans ma direction. Paniqué je fis demi-tour scrutant tout les côtés pour trouver un coin où me cacher. J'entrai dans le canyon, il faisait plus chaud que l'anormal. Je vis un petit trou creuser dans la paroi, je m'y glissa et rampa essouflé vers l'autre bout. Quand je voulut sortir, le troupeau passa juste devant mes moustaches. Je recula un peu bouche bée et les oreilles en arrière. Je voulais faire demi-tour mais des blocs de rocher m'en empêcher. Une fois qu'ils furent tous partit. Je partit en sens inverse mais des hyènes était là et m'avait repérais. Je fut contrainte de faire demi-tour et de suivre le troupeau de gnou. Les hyènes commencer a gagner du terrain et je réussit a me glisser dans une crevasse pour arriver de l'autre côté du canyon. J'étais hors de danger ou presque. J'étais chez les terres des Exclus. Je fut décidé a longer le mûr du canyon. J'entendis un bruit. Je ma cacha derrière un fémur d'éléphant et vit un jeune lionceaux. Histoire de jouer je bondis sur lui et m'amusa avec sa petite touffe de crinière mais je me souvins que je n'étais pas chez moi et sur les terres de l'ennemi. Je partit aussitôt en me disant que le lionceaux dirais tout et que je me fasse capturer avant d'atteindre la terre des lions. Je réussit a revenir et je rentra illico chez moi en dormant contre le ventre de ma mère. Le lendemain maman Kiara me dit que c'était l'heure pour moi d'apprendre ce que c'est d'être reine. Je trouvais sa très ennuyeux et je n'avais qu'une hâte, c'est que sa se termine un jour. Elle m'appris a me tenir correctement et tout le reste, pendant tout le cours je ne faisais que de rouler mes yeux, ennuyeux d'ennuyeux !




Code : Lu et approuvée par Arya


*~~ Et vous ? ~~*

Prénom : Pauline
Pseudo ou PUF : ©️ by Shia
Âge : 14 ans

Comment qualifieriez-vous votre présence sur le forum ? 4/10
Comment qualifieriez-vous votre niveau rp ? 9/10

Comment avez-vous connu le forum ? Fonda'
Qu'est-ce qui vous a attiré ? Tout ♥️
Des commentaires pour l'améliorer ? Oh non ! Ze veux pas gâzer un zi beau fow Crying or Very sad


Dernière édition par Arya le Mar 31 Aoû - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Reine des Non-Exclus
Kiara


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Jeune Adulte
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:00

Oh ma fifille bienvenue Very Happy

euh pourquoi tu as mes aides d'histoire et mon physique ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Arya
Princesse des Non-Exclus
Arya


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:01

Pour m'aider et pas oublier >.<' --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Reine des Non-Exclus
Kiara


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Jeune Adulte
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

oki lol perte de mémoire comme ta mère bon je vais arrêter le flood sinon vais me faire engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Arya
Princesse des Non-Exclus
Arya


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:44

Finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Auroria
Co-Fondatrice - Reine des Exclus
Auroria


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Âge: Jeune Adulte
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:09

Tout me semble bon Very Happy
Je te valide!!! Wink

Tunis=> fait gaffe toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Princesse des Non-Exclus
Arya


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

Feuille de personnage
Clan: Non-Exclus
Âge: Lionceau
Relations:

// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:10

Mercki Choupie =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Arya pre' Zz \\  Empty
MessageSujet: Re: // Arya pre' Zz \\    // Arya pre' Zz \\  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Arya pre' Zz \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Nouvelle Génération :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: